Chercher
 

Mesgrigris en vente chez Karma Koma!

Mesgrigris en vente chez Karma Koma!

Mesgrigris chez Karma Koma

Karma Koma, était pour moi, jusqu’à il y a peu, le titre d’une chanson de Massiv Attac que j’écoutais aux lendemains de fête ou les soirs de blues.

Un jour, j’ai découvert que c’était aussi une marque corse de vêtements. Née à Porto Vecchio il y a une dizaine d’années, vive en couleurs et simple dans ses choix de tissus, la marque développe des lignes très féminines et de la maroquinerie de qualité, fabriqués à Bali. Agréables à porter et très légers, ses vêtements sont à la fois sophistiqués et simples, se portent à la plage comme en soirée… cela me renvoie automatiquement vers mesgrigris: simples, colorés, originaux et discrets mais ils attirent l’oeil du novice comme du connaisseur par la forme de ses perles, leurs couleurs et ses matières originales qu’il déploie …

Arrivée à Ile Rousse, j’ai tout de suite craqué sur cette enseigne.

J’ai longtemps tenté de rencontrer la créatrice à Porto Vecchio, en vain. Injoignable malgré tous mes efforts, j’ai fini par laisser aller l’idée de travailler un jour avec elle …

Pourtant, un jour du printemps 2014, je reçois via mon site une commande de bracelets de cuir à envoyer à Cassis.

J’appelle cette personne pour lui demander précisément la taille de son poignet, et au fil de la conversation, quand, surprise, j’entends cette dame ma préciser qu’elle est la propriétaire de la boutique Karma Koma multimarques de Cassis, et qui voudrait bien me commander quelques grigris pour la boutique … Depuis, une année sur deux, elle fait un petit réassort de grigris pour illuminer ses créations et illuminer la boutique de matières nobles et colorées. Depuis, Marina a aussi monté, sa boutique sur Marseille! J’attends patiemment de pouvoir y être un jour à la vente!

mesgrigris chez Karma Koma

 

La classe!

<3 Merci MarinaKarma Koma à Cassis

Vous retrouverez toues les collections, les braderies des années précédentes, les nouveautés de la marque Karma Koma en suivant le lien et en cliquant ici.