Lilou Mace et Aïsha Sieburth lancent ce printemps le défi des 100 jours pour éveiller son féminin par le Tao. Elles ont choisi Mesgrigris pour vous accompagner dans la création d’un talisman que votre féminin vous inspirerait.
Lilou fonctionne depuis longtemps par défi. Après le défi de « L’alimentation consciente », le défi « Vie extraordinaire », le défi
« Intuition »… (Pour acheter le fascicule rdv sur la librairie de Lilo ou via la Boutique en ligne de l’association Soulimet) Lilou lance « Le défi des 100 jours pour éveiller son féminin par le Tao ». Co-créé avec Aïsha Sieburth, instructrice associée à l’école du Tao Garden du Maître Mantak Chia, le fil rouge de ces 100 jours sera indéniablement le Tao. Philosophie chinoise millénaire, le Tao annonce le Yin et le Yang comme deux grands principes fondateurs fondamentaux de l’existence, le Yin étant la force sombre et réceptive féminine et le yang, la force du mouvement, la force masculine.
100 jours donc pour questionner votre féminin, le Yin à travers des pratiques physiques, des questionnaires, des mantras, ludiques et accessibles, et cheminer 100 jours durant, dans la conscientisation de votre féminin.
Une occasion offerte pour Mesgrigris en plein confinement, de revenir sur presque 20 années de recherches de perles anciennes dans les cultures traditionnelles. De faire le point, avec le recul, sur ce qui me relie aux femmes du monde dans ce chemin si particulier de chineuse de perles.