Mes Grigris dans les Yeux de Lucie
.
Mesgrigris Dans les Yeux de Lucie … ça faisait longtemps qu’on y pensait… et voilà que 2023 nous en fait cadeau. Provençale comme moi, Lucie s’est installée en Balagne par amour… Battant toutes deux nos ailes de papillon, nous avons tournoyé autour de l’idée de collaborer… Et voilà comment la vie se fait…
Lucie Eymeri, “Les Cerises de Lucie” et Clandestine”
Lucie est une indétrônable collectionneuse d’artisanat et d’art de qualité. Depuis 2010 que nous nous connaissons,elle craque régulièrement sur une pièce berbère, une pointe de flèche ou un grigri déjà monté. Mais la plupart du temps, elle choisit ses perles pour ses grigris perso! Installée aussi comme confectionneuse de bijoux, son dada à elle, c’est la pureté, le raffinement, la précision.
Amoureuse du détail jusqu’au bout de l’anneau, ses bijoux sont dorés à l’or fin, amoureusement romantiques, veloutés de plumes et d’inspirations qu’elle trouve dans un univers artistique cultivé depuis son plus jeune âge aux côtés de photographes et de peintres, de céramistes et d’écrivains. Elle a créé ‘Les Cerises de Lucie” en octobre 2013 à Marseille. Elle détourne la Cerise en bijouterie fantaisie proposant des collections fraîches et colorées, revendiquant une fabrication artisanale française de qualité.
Puis, “Clandestine”, sa 2e marque, laquelle lui a permis de sortir des Cerises et d’aller au bout du raffinement de ce que peut faire le bijoux de haute fantaisie … La haute fantaisie, celle qui nous relie!
Retrouvez la sur son site

Retrouvez tout l’été les intemporelles avec les bagues à combiner, les coquillages fossilisés, les Grigris, mais aussi et surtout la délicieuse collection “Femme Sauvage” pour connecter le sauvage qui est en vous. Rhaaaaw. Je serai en boutique tous les samedis jusqu’à fin Août.

Je serai pour ma part Dans les Yeux de Lucie à la boutique, tous les samedis du mois de Juillet et Août.