10
Juil, 17

Enfin un atelier à l’Ile Rousse!

Enfin un atelier à l’Ile Rousse!

En premier lieu, veuillez m’excuser, ce site est plein de bugs, cette page est à revoir, je suis en train de m’en occuper!

Ceux qui me connaissent savent combien j’aime travailler au sein de la nature, entourée des cui-cui, des couleurs du maquis, sous la brise d’un léger vent thermique crépusculaire, le bonheur de la création! Pourtant, il est fréquent ici que la brise se change en Libecciu dépassant aisément les 50km/h. Les grigris et leur créatrice n’aiment pas le Libecciu. Il nous rend nerveux eux et moi. Et quand je vois ce que ce vent fait à la mer, sachant  que je suis constituée de 80% (?) d’eau, je comprends pourquoi! C’est mon amie Manue qui m’a éclairée là dessus il y a quelques temps.

Linda Calderon est une atypique et bienveillante artiste et désormais amie. Plasticienne, peintre professeure à l’Université de Corte, elle organise des ateliers dessins pour adultes et enfants depuis la nuit de ses temps en Corse, c’est à dire depuis une quarantaine d’années.

Cliente grigrite depuis mes premiers jours corses, je partage désormais son atelier.

Elle y propose des ateliers adultes de dessin le mercredi soir, le mardi pour les enfants.

Et moi, j’y farbqiue mes bijoux, et propose aussi les ateliers enfants autour des perles et de leur symbolique. Cf toutes les infos sur les ateliers enfant ici et les ateliers adultes ici

Les grigris ont trouvé un toit!

Alors voilà, vous nous trouverez à 2 minutes à pied du centre ville de l’ile Rousse, sur la route direction Calvi.

Sur le trottoir de droite, après la résidence ‘Le clos des Oliviers’. Et tout près de mon kiné. (Alléluia!)

Pas d’adresse, pas d’enseigne, nous restons confidentielles pour le moment, histoire de ne pas être trop débordées. Uniquement sur RDV 0623075509.

 

Il est écrit ‘U Fornu’ à côté de la vitrine. Il s’agit de l’ancienne autoécole (pour les connaisseurs).

Vous continuerez à me trouver sur le marché de l’Ile Rousse et sur la brocante. Toutes les sorties et ateliers de l’été en cliquant ici.

No comments yet.

Laisser un commentaire