Un grigri, quelques perles sur un fil…

Sous forme de grigri bohème chic seyant aux femmes comme aux hommes, simple et léger, les possibilités de création sont infinies. Découvrez les quelques-uns que je mets à votre disposition… ou bien amusez-vous à créer le vôtre en choisissant vos couleurs, vos perles, leurs provenances sur la page grigri personnalisés… si le démon du grigri vous pique, alors faites-lui confiance !

Sur un fil de coton ciré, des perles que vous pouvez rassembler ou espacer au gré de vos envies, continuent de voyager pour former colliers, sautoirs ou bracelets. De longueur modulable grâce à des nœuds coulissants, vos grigris s’adaptent à vos décolletés et se combinent entre eux pour inventer chaque jour une nouvelle parure. Résistants à l’eau, légers et aériens, que vous soyez homme ou femme, ils se portent comme une seconde peau et vous accompagnent de jour comme de nuit.
Le collier grigri peut se porter très près du cou, plongeant dans votre décolleté, ou à mi chemin, au gré de votre fantaisie!
Le sautoir, pour sa part, est composé de perles plus singulières et plus lourdes. Sa longueur se déploie depuis le décolleté jusqu’à la taille.

Combinez-les les uns aux autres, inventez des associations personnalisées !

Leurs prix, divers, dépendent de la rareté et de l’ancienneté des perles qui les composent. Je vous propose une réduction de 5 euros pour le 2e acheté.